Je vends mes schémas d'anatomie concernant les parties de cours suivantes :
- rachis et parois du tronc
- diaphragme
- vascularisation de la tête et du cou
- glandes thyroïdes
- glandes salivaires
- Appareil manducateur
Ce qui fait 50 schémas.
Ils sont en couleur et annotés par ordinateur.
Ce sont bien les nouvelles nomenclatures, et il n'y a ni plus ni moins qu'en cours. Ces schémas m'ont permis de passer P2 en ayant plus de 17 en anatomie car ils sont propres, clairs et compréhensibles.
Voici un aperçu de schémas du canal inguinal :
Mon adresse mail : schemas_anat@hotmail.fr
Si vous souhaitez réserver les schémas, envoyez moi un mail avec pour objet "réservation".
Si vous m'envoyez un message pour me poser une question, mettez comme objet : "question".
Et ajoutez moi sur msn pour que l'on puisse discuter d'une date et d'un lieu de rdv dans la fac.
Si le nombre de commande dépasse les 50 avant lundi, je les fournirai sur un CD que je vous donnerai en main propre à la fac pour le prix de 20€.
Je lirai le CD devant vous afin que vous ayez une garantie que les schémas sont bien dessus, et pour que vous puissiez les voir avant de les acheter.
Pourquoi ce prix ? Tout simplement parce que j'ai passé plusieurs semaines à tout redessiner, à scanner et à annoter à l'ordinateur.
Sinon je devrais les imprimer et le prix, incluant le prix du papier et de l'encre, augmentera en conséquence.
Pourquoi ce système ? Pour éviter que mon travail circule gratuitement dans toute la fac.
Une maquette sera imprimée, je reste à votre disposition si vous souhaitez la consulter avant tout achat éventuel.